CONSEIL MUNICIPAL – AGIR POUR SURY-LE-COMTAL
Aujourd’hui, aller-retour express entre Paris et Sury-le-Comtal pour participer au Conseil municipal. Parce que l’engagement pour notre commune ne connaît ni distance, ni pause.
De nombreuses synthèses, autant de décisions concrètes qui participent au développement, à la sécurité et à la qualité de vie des Suryquoises et des Suryquois.
💬 Être élu local, c’est être présent, écouter, décider et agir. Même en stage à l'Assemblée nationale, il était essentiel d’être là pour défendre les dossiers de notre commune.
Et ce n’est pas terminé : demain, retour à l’Assemblée nationale puis participation aux commémorations de l’Appel du 18 Juin sur les Champs-Élysées.
📍 À très vite sur le terrain !
#SuryLeComtal #ConseilMunicipal #Engagement #EluLocal #Loire